Conçu en 1913 par René Sergent, cet hôtel particulier est l’un des derniers témoignages de l’architecture Belle Époque à Paris. L’Hôtel d’Heidelbach peut accueillir jusqu’à 100 invités pour des séminaires, conférences, dîners assis, petits-déjeuners, cocktails, tous les soirs et le mardi en journée.
Afin de mieux vous projeter et imaginer votre événement à l’hôtel d'Heidelbach, explorez nos espaces de réception et de conférence.
Cette modélisation ne remplace pas les repérages sur site, indispensables au bon déroulement des événements.
L’atrium
Situé en haut de l’escalier d’honneur qu’il met en lumière, l’atrium est un espace de réception ouvert sur les collections. Il est le lieu idéal pour vos petits-déjeuners et cocktails déjeunatoires ou dînatoires.
Le salon Pelliot
Ancienne salle à manger de l’Hôtel d’Heidelbach ouverte sur le jardin, ce salon orné de boiseries et de tapisseries peut être aménagé selon la configuration de votre événement : séminaires et conférences jusqu’à 80 personnes, déjeuners ou dîners assis jusqu’à 60 convives, petits-déjeuners, cocktails déjeunatoires ou dînatoires jusqu’à 100 invités.
Le jardin japonais
Rénové en 2018, le jardin paysagé de l’hôtel d’Heidelbach abrite un exceptionnel et authentique pavillon de thé japonais. Aux beaux jours, le jardin peut accueillir vos cocktails déjeunatoires ou dînatoires pour 80 convives.